Too much wind yesterday, no wind today!
Quels progrès dans la langue de Shakespeare, revisitée à la sauce "hamburger"!
Les conditions du jour ne nous ont pas permis de jouer beaucoup de matchs (seulement 2), alors nous en avons profité pour perfectionner un peu notre anglais, encore que nous avons passé beaucoup de temps entre françaises, il faut bien l'avouer.
Aujourd'hui donc, nous étions sur l'eau vers 9 heures, et sommes rentrées vers 16h : 7 heures pour jouer 2 matchs de 20/25 mn, la productivité peut largement être améliorée!
Mais Eole avait vraiment décidé de prendre un jour de congé, et mal lui en a pris...Car le temps ce matin était plus que maussade : brouillard bruineux, fraîcheur...Annapolis ne s'est pas montré sous son meilleur jour.
Enfin, cela ne nous a empêché de jouer 2 matchs quand même, dans des conditions compliquées : pétole, oscillations et zones de molles, le plan d'eau n'était pas facilement "lisible".
Premier match contre l'australienne Katie Spithill : après un premier bord au contact, nous prenons la tête à la marque au vent et gardons notre avance.
Sur le second contre la brésilienne Senftt, nous gagnons bien le départ mais elle arrive à nous reprendre en vitesse sur le bord de près et nous passent sous le vent...Nous sommes toujours perplexes...Au contact à la marque sous le vent, nous repassons devant...Avant de nous faire redoubler au près! Et cette fois-çi, ce n'est pas comme au Danemark, pas de casier dans la quille! Perplexes....Nous ré-attaquons au portant, proprement, alors que notre adversaire multiplie les manoeuvres pour tenter de garder le contrôle. Au final, nous repassons devant et gagnons ce second match.
Puis attente, attente...
Et lorsque nous sommes rentrées vers 16h, le ciel s'est dégagé et le soleil a enfin baigné Annapolis de ses chaleureux rayons, ahhhhh!!!!
Un temps idéal pour... Aller courir? Faire du shopping? Jouer avec Harry Brown et Honey, les 2 chiens de Liz et Bob, nos hôtes? Parler "chat américain" avec Kitty, la minette? Entamer copieusement la réserve de fromages et raisins du frigo? Regarder la finale de la ligue des champions sur un écran si géant que l'on pouvait presque serrer les mains des joueurs en taille réelle? Connaître l'éliminé de la Nouvelle Star? Manger des hamburgers? Lire le blog de....(Non ça, on ne peut pas dire qui l'a fait...)
Reste à deviner qui a fait quoi parmi : Claire, Clairette, Marie, Elodie, Laurent Brégeon alias "Lolette", notre coach qui dort à la maison, et les princesses de Bretagne ;-) Les doublons ou "triplons" sont possibles!
Tout commentaire sera le bienvenu d'autant que maintenant, le site est configuré pour que tout le monde puisse laisser un message facilement : essayez!